Création d'objets pour Magnus
Ci-dessous sont disponibles les informations techniques nécessaires à la création d'un objet valide pour Magnus.
Magnus - Biographie
Les maitres-forgerons du mont Joerlak n'arrivent à s'accorder que sur un seul point : la corne d'un magnocéros est plus précieuse que n'importe quel alliage. De toutes les cornes, la plus grosse et la plus coupante appartient à une bête appelée Magnus. Pendant une demi-génération, Magnus s'amusa à encorner chasseresses et chasseurs venus voler les trésors de son clan. À chaque fois, il revenait dans sa caverne, les sabots et la corne tachés de sang. Pourtant un jour, la matriarche le pressa ainsi que son clan d'aller chercher refuge au nord, derrière l'ombre du volcan, mais Magnus s'en railla, n'ayant jamais échoué à défendre son peuple. Les magnocéros resteraient là où ils étaient, décida-t-il. Car après tout, un magnocéros ne croit pas à la chance… ni ne change d'avis.
Mais quand le mont Joerlak entra subitement en éruption et que la moitié du clan périt dans les flammes et les cendres, Magnus dut se raviser. Les magnocéros encore en vie se dirigèrent alors vers le nord, mais un barrage érigé par une centaine de chasseresses et chasseurs, armés d'arcs et d'acier les arrêta. Magnus n'en attendait pas moins. Il dirigea ses frères et sœurs les plus féroces dans une charge contre leurs adversaires, les affrontant dans une bataille dont la férocité n'eut d'égal que la montagne qui crachait des flammes dans leurs dos. Pendant ce temps, les magnocéros à l'âge avancé, les mères et les petits disparurent dans la nature. Les maitres-forgerons donnent des versions différentes de ce qui arriva ensuite.
Certains prétendent que Magnus retrouva son clan, alors que d'autres soutiennent qu'il fut grièvement blessé et finit par mourir aux côtés du corps de sa matriarche. Aucune de ces théories n'est vraie. Magnus jura bien de rejoindre son clan… mais seulement une fois qu'il aurait traqué les coupables de l'éruption du mont Joerlak et qu'il les aurait fait trépasser sur sa corne, car un magnocéros ne croit pas à la chance.
Fichiers des modèles et des textures
Emplacements d'objets et mesures
Head
- Limite de triangles LoD0 : 3000
- Limite de triangles LoD1 : 1200
- Taille de la texture : 512H x 512W
Arms
- Limite de triangles LoD0 : 1500
- Limite de triangles LoD1 : 600
- Taille de la texture : 256H x 256W
Weapon
- Limite de triangles LoD0 : 2500
- Limite de triangles LoD1 : 1000
- Taille de la texture : 256H x 256W
- Ce modèle doit être essentiellement attaché au(x) bone(s) : weapon_1
Belt
- Limite de triangles LoD0 : 4000
- Limite de triangles LoD1 : 1600
- Taille de la texture : 512H x 512W
Misc
- Limite de triangles LoD0 : 1500
- Limite de triangles LoD1 : 600
- Taille de la texture : 256H x 512W