Création d'objets pour Grimstroke
Ci-dessous sont disponibles les informations techniques nécessaires à la création d'un objet valide pour Grimstroke.


Grimstroke - Biographie

Les bonnes gens d'Ashkavor se pressaient sur la place du temple, impatients d'assister à l'ascension de leur nouveau gardien, de se tenir près de l'homme qui allait lier leurs âmes à la sienne. Lorsque le dernier coup de pinceau fut donné sur la pierre runique, et que le lien avec le nouvel Élevé fut forgé, toutes et tous, même les personnes restées chez elles, sentirent que quelque chose avait terriblement mal tourné.

Il sut tout de suite ce qu'il s'était passé. Les gouttelettes d'ichor qu'il avait ajoutées avaient contaminé ses encriers au lieu d'en amplifier la force. La puissance du sort de liaison qu'il avait jeté menaçait à présent de le détruire. Une encre corrompue s'éleva de la pierre runique et serpenta le long du manche de son pinceau, recouvrant bientôt ses mains. Même s'il l'avait voulu, il n'aurait pu crier, l’encre avait déjà atteint son visage et sa bouche.

Toute sa vie, il avait réfléchi au moyen d'atteindre des pouvoirs bien supérieurs aux limites imposées par les édits professoraux. Il était allé jusqu'à briser l'interdiction sacrée d'amplifier les encres. La source du lien de l'Élevé lui était désormais ouverte, et il sentit une force que lui-même n’avait jamais osé imaginer pénétrer son âme. Son plus grand rêve était à portée de main, à condition qu’il y survécût.

Il puisa profondément dans la puissance du lien, repoussant le flux d'encre corrompu. Un grand gémissement emplit l'air : c’était le cri d’agonie de son peuple. La foule chancela. Les plus faibles s'effondrèrent. Beaucoup tentèrent de fuir. Il puisa alors encore plus profondément dans la force vitale de chaque membre de sa propre race, mais cela ne suffit pas à stopper la marée d'encre.

Ce ne fut que lorsque le souffle commença à lui manquer et que les ténèbres de l'encre l'assaillirent complètement, qu'il trouva le moyen de s’en échapper. Le lien qu'il avait tissé avec le peuple Ashkavoran, son peuple, ne devait être utilisé que pour assurer sa protection… Mais le lien fonctionnait dans les deux sens.

Jetant ses dernières forces dans un ultime sursaut, mu cette fois par bien plus qu'une aversion aveugle, il fléchit le cours du torrent d'encre dans le lien lui-même.

Lentement, il sentit la marée se retirer… Il entendit les hurlements de souffrance tandis que la corruption envahissait maintenant son peuple. Quand l'encre céda enfin, ses yeux s’ouvrirent sur un autre monde que celui qu’il avait connu. Les Ashkavorans, tels qu'il les connaissait, avaient disparu. À leur place étaient apparus des êtres terrifiants, souvenirs macabres de leur forme charnelle. Dépourvus d’os et de sang, les Ashkavorans n’étaient plus qu'encre visqueuse et souillée.

Fichiers des modèles et des textures

Utilisez le modèle de ce héros pour prévisualiser votre objet dans son contexte. Télécharger le modèle de Grimstroke  

Emplacements d'objets et mesures

Head
  • Limite de triangles LoD0 : 3000
  • Limite de triangles LoD1 : 1200
  • Taille de la texture : 512H x 512W
Weapon
  • Limite de triangles LoD0 : 2500
  • Limite de triangles LoD1 : 1000
  • Taille de la texture : 256H x 256W
Armor
  • Limite de triangles LoD0 : 4000
  • Limite de triangles LoD1 : 1600
  • Taille de la texture : 512H x 512W
Belt
  • Limite de triangles LoD0 : 3000
  • Limite de triangles LoD1 : 1200
  • Taille de la texture : 512H x 512W