Création d'objets pour Venomancer
Ci-dessous sont disponibles les informations techniques nécessaires à la création d'un objet valide pour Venomancer.
Venomancer - Biographie
Dans les jungles acides de l'ile de Jidi, le poison coule dans les veines et bouillonne dans les intestins de toute créature qui cavale, grimpe ou plane entre les lianes fluorescentes dégoulinant de sève caustique. Pourtant, même dans cette ménagerie toxique, Venomancer a la réputation d'être le plus venimeux. Il y a belle lurette, un herboriste du nom de Lesale traversa la baie de Fradj en coracle, à la recherche d'essences puissantes à extraire d'écorces ou de racines. À la place, il fut confronté à une transformation cauchemardesque. Lesale s'était enfoncé de deux lieues dans la jungle de Jidi quand il rencontra un reptile camouflé en épiphyte qui le piqua alors qu'il essayait malencontreusement de le cueillir. Désespéré, il se servit de ses connaissances partielles sur les herbes généreuses de la jungle et mélangea le venin du reptile (lestement étranglé) avec le nectar d'une orchidée cuirassée pour préparer un antidote. Dans ses derniers moments, avant qu'une paralysie noire ne le terrasse, il se l'injecta avec une épine d'orchidée et il tomba instantanément dans le coma.
Dix-sept ans plus tard, quelque chose remua à l'endroit où il s'était effondré et secoua le compost accumulé depuis des années : Venomancer. Lesale n'était plus herboriste, il était devenu Deathbringer. Son esprit était totalement annihilé, sa chair complètement consumée et remplacée par une autre sorte de matière qui avait fusionné le venin du reptile au tégument empoisonné de l'orchidée. Les jungles acides de Jidi connurent alors un nouveau maitre, devant lequel même les prédateurs les plus vicieux apprirent à s'incliner ou se terrer pour rester en vie. À l'étroit sur cette ile macabre et tenaillé par une faim humaine profondément ancrée dans le cœur de Venomancer, Lesale partit à la recherche de nouveaux poisons et de nouvelles morts à s'offrir.
Fichiers des modèles et des textures
Emplacements d'objets et mesures
Head
- Limite de triangles LoD0 : 3000
- Limite de triangles LoD1 : 1200
- Taille de la texture : 512H x 512W
Shoulders
- Limite de triangles LoD0 : 3000
- Limite de triangles LoD1 : 1400
- Taille de la texture : 512H x 512W
Arms
- Limite de triangles LoD0 : 3000
- Limite de triangles LoD1 : 1200
- Taille de la texture : 256H x 512W
Tail
- Limite de triangles LoD0 : 2000
- Limite de triangles LoD1 : 800
- Taille de la texture : 256H x 256W
Plague Ward (Ability 3)
- Limite de triangles LoD0 : 2500
- Limite de triangles LoD1 : 1000
- Taille de la texture : 256H x 256W
- To support our in-game aiming code, Venomancer Plague Wards can only use Valve's default skeleton, joint positions and animations.