Création d'objets pour Abaddon
Ci-dessous sont disponibles les informations techniques nécessaires à la création d'un objet valide pour Abaddon.
Abaddon - Biographie
Les Fonts baptismaux d'Avernus forment la source de la force d'une lignée, une fissure dans les pierres primordiales de laquelle s'échappent depuis des générations les vapeurs d'une puissance prophétique. Il est de tradition d'immerger, à sa naissance, chaque enfant de la maison d'Avernus dans la brume noirâtre. Ce baptême les lie alors aux énergies mystiques de la terre. Ces enfants grandissent en se croyant les fervents protecteurs des traditions de leur dynastie, des coutumes du royaume. Mais ce qu'ils protègent est en réalité les Fonts baptismaux eux-mêmes. Les desseins de la brume restent obscurs.
Lorsque le jeune Abaddon fut baigné dans les Fonts baptismaux, il est dit qu'une chose inhabituelle se produisit. Une lueur de compréhension apparut dans les yeux dilatés du nourrisson, ce qui surprit l'assemblée et déclencha les murmures des ecclésiastiques. Abaddon fut élevé suivant la voie communément empruntée par la lignée d'Avernus : on le prépara à la guerre afin qu'il puisse, le moment venu, être à la tête de l'armée familiale et protéger les terres ancestrales. Abaddon se tenait cependant toujours à l'écart. Tandis que les autres s’entrainaient au maniement des armes, il se repliait dans la méditation en présence de la brume. Il buvait en quantité dans les vapeurs qui suintaient des Fonts baptismaux et apprenait à mêler son esprit à la puissance qui s'écoulait loin sous les terres familiales. Il devint une créature de la brume noire.
Le ressentiment grandissait au sein des Avernus. Ancêtres comme plus jeunes lui reprochaient de négliger ses responsabilités. Mais toutes ces accusations prirent fin quand Abaddon se mit en selle et partit au combat : force était de constater que les pouvoirs de la brume l'avaient rendu maitre de la vie et de la mort, dépassant de loin tous les seigneurs que la maison d'Avernus eut pu connaitre.
Fichiers des modèles et des textures
Emplacements d'objets et mesures
Head
- Limite de triangles LoD0 : 3000
- Limite de triangles LoD1 : 1200
- Taille de la texture : 512H x 512W
Shoulders
- Limite de triangles LoD0 : 2500
- Limite de triangles LoD1 : 1000
- Taille de la texture : 256H x 512W
Back
- Limite de triangles LoD0 : 3000
- Limite de triangles LoD1 : 1200
- Taille de la texture : 512H x 512W
Weapon
- Limite de triangles LoD0 : 2500
- Limite de triangles LoD1 : 1000
- Taille de la texture : 256H x 256W
- Ce modèle doit être essentiellement attaché au(x) bone(s) : sword_1
Mount
- Limite de triangles LoD0 : 6000
- Limite de triangles LoD1 : 2400
- Taille de la texture : 512H x 512W