Misère ! On espérait tant de Frostivus ! On va avoir le Greevilling à la place ! Les magasins sont pillés, nos cadeaux ont été ouverts, et nos précieux articles sont maintenant éparpillés dans les bois. Tout cela à cause des Greevils ! Qui à fait éclore tous ces oeufs ? Hein ?
C'est nous qui sommes responsables de tout cela ?
Ils sont partout ! Les Greevils ont volé les cadeaux et s'amusent avec dans leurs tanières. Ils ne les rendront que par la force de l'épée (ou autre). Partez en chasse mais n'oubliez pas d'y aller accompagné de votre propre Greevil. Au coup de sifflet votre Greevil viendra à la rescousse et vous mettra en sécurité (on ne sait pas encore où).
Le temps du Greeviling est un pur carnage et la neige devient souvent rouge de sang. Mais il se peut que vous y trouviez un malin plaisir : après avoir été ramené à la raison, chaque Greevil sauvage abandonnera son cadeau que vous soyez ami ou ennemi. Méditons cette maxime : "Tous ce qui n'est pas donné est perdu". Est-ce que quelqu'un peut expliquer cela aux Greevils sauvages ?
Des oeufs sont égalements disponibles : traitez-les avec des essences magiques et soyez le témoin d'une éclosions féerique !
Pas de Frostivus cette année... parfait pour célébrer le Greeviling avec la farandole des cadeaux. Le magasin Dota 2 regorge de présents rares et merveilleux qui sont hors d'atteinte des Greevils, comme par exemple les ensembles du concours Polycount.