Merchandises
Q. Qu'est-ce que le Workshop du Merchandising ?
Le Workshop du Merchandising est un moyen pour la communauté Dota 2 de soumettre de la marchandise conçue pour être produite et vendue sur le Magasin Valve,
WeLoveFine.com et dans divers magasins physiques.
Q. Comment ça marche ?
Le Workshop de Merchandising fonctionne de manière similaire au Steam Workshop ; i.e. les utilisateurs mettent en ligne leurs designs/concepts/maquettes de marchandise au format .jpeg, .psd ou .ai. Une fois en ligne, la communauté Steam pourra voter pour ou contre et envoyer des retours concernant le concept et design général de la publication. Valve évaluera les meilleurs designs et sélectionnera ceux qui continueront vers la phase de production et de distribution assurée par WeLoveFine. WeLoveFine vous contactera pour signer un accord de licence pour utiliser vos designs pour la production et la distribution de marchandise.
Q. Pourquoi faisons-nous cela ?
Nous souhaitons offrir à la communauté Dota 2 la possibilité de voir leurs designs et concepts de produits dérivés devenir une réalité. Comme pour les autres Workshops, le succès du design d'un contributeur dépendra surtout de la participation et du retour de la communauté, alors faites-vous entendre.
Q. Où pourrai-je acheter de la marchandise approuvée par le Workshop de Marchandise ?
Les designs du Workshop de Marchandise qui auront été votés positivement par la communauté et approuvés par Valve pour la production et la vente par WeLoveFine pourront être achetés dans quatre endroits potentiels :
- Le Secret Shop de The International
- Le Magasin Valve
- WeLoveFine.com
- D'autres magasins en ligne ou physiques
Q. Comment recevrai-je ma rémunération et par qui ?
Puisque vous accepterez un contrat de licence directement avec WeLoveFine, WeLoveFine (et non Valve) vous paiera des royalties sur les ventes de marchandises comportant vos créations. Le contrat de licence inclura, entre autres, le pourcentage des royalties, des rapports et la fréquence des paiements. WeLoveFine peut vous demander de fournir plus de renseignements avant de vous rémunérer tels que des formulaires d'imposition et des informations bancaires.